Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laboratoire pharmaceutique DELPHARM L'Aigle qui se situe au Route de crulai, 7 Rue Fernand Michaux ZI N° 1, 61300 L'Aigle (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est un peu spécial la première fois tu te gares le long de la route, tu vas au poste de garde avec ta pièce d’identité, tu t’enregistres, tu donnes ton numéro de téléphone portable, il te rappelle pour te dire de rentrer moi perso je suis venu livrer des palettes perdues je suis en camion remorque donc il a fallu que je décroche parce que il te vide par l’arrière et quand tu décroches à 20 m de là où tu vides Une fois que tu as vidé le porteur de ta place, tu tournes à gauche pour te mettre droit et tu recules quasiment jusqu’à ma remorque, mais tu as pas le droit de la raccrocher. Faut refaire le tour de l’usine pour pouvoir raccrocher la remorque. C’est un peu spécial, j’ai jamais vu un contrôle aussi poussé que sur des palettes vides et neuves de surcroît. Donc tu refais le tour, tu raccroches ta petite remorque et tu t’en vas ça ouvre à 9h les premières rentre à 9h15, on t’explique à l’emplacement que tu dois te mettre y en a que deux de toute façon pour que tu t’y mets Attends encore mais bon c’est leur protocole c’est comme ça faut s’y faire. Moi ça me dérange pas je trouve ça un peu bête mais aussi bien à l’accueil que les cars sont très sympathiques et souriant. Pour ça y a rien à redire après les sanitaires tout ça, j’ai pas eu le temps de visiter. Merci à eux et bonne route à vous."
Posté le 23/06/2025 à 10:45"Ouvert à partir de 09h00"
Posté le 26/11/2024 à 07:19"Si vous arrivez à l'heure indiquée, le temps d'attente est minime, l'entrée pour les camions est ici 48.743135,0.636358 Avant l'entrée, il y a un endroit pour passer la nuit pour plusieurs voitures"
Posté le 02/09/2024 à 10:01"Une dame très sympathique à l'enregistrement, le chargement s'est bien passé. Arrivée tôt, enregistrement à l'heure. Peut-être que quelqu'un n'a pas eu de chance, mais pour moi, tout va bien."
Posté le 06/06/2024 à 07:16" Le temps d'attente pour télécharger est très long, 1 étoile c'est trop ! "
Posté le 22/03/2024 à 10:57" Je me suis arrêté sur le bord de la route devant l'entreprise, il y avait une dame à la caisse, elle a appelé l'entrepôt, a donné l'autorisation d'entrer, il n'y a pas de cadres, il faut tirer la marchandise jusqu'au bord de la remorque, tout est allé vite "
Posté le 02/03/2024 à 00:07" 1 étoile, c'est encore trop ! de longs délais d'attente pour le chargement... alors que pratiquement aucune voiture n'arrive. C'est une tente à balles !"
Posté le 30/06/2023 à 11:39"Pour toutes personnes venant du pharmaceutique, je vous déconseille fortement cette entreprise. En effet, pas de fiche de formation et l’on doit-être autonome en moins d’une semaine. De plus, on vous fait subir un manque d’organisation lié à la production. Établissement peu scrupuleux pour formation crapuleuse. Personne ne vous donnera son savoir faire"
Posté le 28/06/2023 à 11:45" Traitement toujours très sympathique et rapide 👍 "
Posté le 22/06/2023 à 12:40"Trop d'attente pour les chargement !"
Posté le 22/06/2023 à 12:32Entreprises à proximité